Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je tiens à saluer de gRANDS guerriers

Aller en bas 
+8
HKA
soular
Publicitaire_US
basslefou
hanoi67(~Zan~)
Pilopche
Admin
Maclod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:24

oui il faut bloqué ce sujet car sa devien vraiment lourd avec eux!Si vous avez quelque chose a réglé venez sur le terrain,c'est la meilleur des choses salutation a vous vous mes cher talisker! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

Allé! Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
HKA

HKA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:17

On arrête, OKOKOKOKOK.
On vous laisse votre forum, votre dernier asile.

Evidemment que c'est un jeu, mais pourquoi un forum, si on ne peut plus débattre.
Bloquez votre partie publique, au moins...

Bises. Je ne reviendrai plus vous embêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal

Quetzal


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Le débat est bien accueilli ici ce que vous n'avez pas compris (que ce soit certains Ombres ou talisker) c'est que les piques et autres réflexions désobligantes n'ont fait qu'envenimer le dialogues et après cela n'a été que des répliques d'un niveau très bas et je n'ai vu qu'un débat sur qui joue dans le bac à sable ou qui a le QI d'une huitre!

j'apprécie votre visite mais tant que les propos restent correctes ce qui n'a été le cas qu'au début!
malgré le comportement de certains de notre alliance que je déplore, ne pas répondre à ces provocations m'aurais donné une meilleur opinion de vous!

sur-ce j'espère que le reste des posts soient respectables (autant Ombre que talisker)!
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:53

Je pense qu'à l'origine de ce massacre le manque de dialogue a été un grand problème, si ils y avait eu questions il y aurait eu réponse.
Car je rappelle qu'à l'origine j'ais tenté, en vein, de prendre contacts avec vos dirigeants et certains autres joueurs, je ne peux pas dire que cela "Le débat est bien accueilli ici" m'ais sauté aux yeux.
J'aimearais tout de même savoir si les attaques vont continuer et là je ne parle pas de moi mais de mes coalliés que m'en signalent qutodiennenement.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal

Quetzal


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

je suis désolé mais je pense que pendant la discution le sujet a été clairement dit et par nous et par vous!
puisque le dialogue est maintenant impossible pour le moment vu les propos tenus par certains HKA et d'autres comme moi nous sommes donnés rendez-vous sur le champs de bataille!
maintenant assumons nos paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:36

Maintnant on sait aussi que le mot humour est rayé de votre vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

Sujet barré, il tourne en rond et ne donne rien de constructif!

Si un autre post inutile est créé, se sera Banissement du Fofo!

Parler pour ne rien dire ou pour provoquer ne donne rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à saluer de gRANDS guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser