Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je tiens à saluer de gRANDS guerriers

Aller en bas 
+8
HKA
soular
Publicitaire_US
basslefou
hanoi67(~Zan~)
Pilopche
Admin
Maclod
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Salutations,

je tiens à vous dire bravo pour votre courage et votre abnégation dans l'effort, c'est qu'il a du vous en faloir du courage pour vous en prendre à un grand joueur comme moi. Pas que je veuille me vanter mais quand même un mois et quelque d'actions éclatantes, vos pertes et je ne parle pas des moyens engagés, quel honneur! ... non je dis bravo votre réputation vous devancera désormais.

A 12 contre un et venir pleurer car je vous ais fumé 5 chefs en une soirée, cela aurait du vous faire rire messieurs et dames les grands joueurs... excusez de me défendre cheers .
Au lieu de celà je subit le courroux de quelques vat-enguerre-par-ce-que-j'ais-des-potes.

Sinon, à part le fait que votre sens de la justice m'échappe un peu je dois vous dire 2 ou 3 trucs tout de même:

Pilopche ce chère pilopche... m'a appris hier soir que j'étais accusé d'avoir monté une coallition afin de vous nuire^^ en fait il ne me l'a pas appris 2 personnes avant lui m'en avaient parlé.
En préambule je tiens à dire que cela est faux.

Il faudrait quand même que vous sachiez que plusieurs fois mon voisin Pilopche m'a contacté afin de vous rejoindre, je lui ais répondu que, fidèle à ma page joueur, j'aitais pour une entente entre alliances du N/E en sachant que un jour ou l'autre des alliances d'ailleurs viendraient nous tanner. A la suite de ça des attaques on commencées...
Ensuite se sont intensifiées.
Je me suis dit le mec veux me mettre la pression pour que je craque.

J'ais donc écrit à ce brave garçon qui travaille très fort à l'expension de son , pardon de votre alliance pour lui dire que ses façons de faire ne me convenaient pas et qu'il était hors de question pour moi de rentrer dans une alliance qui prone la force pour faire passer ses idées; je suis comme ça dans la vie je ne vais donc pas changer sous prétexte que nous sommes dans un jeu.

Depuis hier, après son message j'ais fait mon enquête auprès des miens il apparaît que vous aviez raison. L'un des notres a pris l'initiative, vu les attaques répétées sur mon village, de rentrer en contact avec d'autres alliance et de lancer l'idée que vous commenciez par nous et vous continuriez par le autres.
Fin du paragraphe.

J'ais aussi remarqué que ce pilopche était en avant de beaucoup d'attaques, serai-ce que je l'aurais vexé en refusant ses invitations. Embarassed

Alors je me pose cette question:
Comment pouvez vous déclarer quelqu'un coupable sans jugement et ne me parlez pas de décision interne cela me taquine les zygomatiques.

D'autre part j'entend de votre part parler de bon joueur mauvais joueur ....
Je ne suis pas un débutant et je connais de Grands joueurs sur travian des conquérants mais je n'ais pas souvenir d'actions dégradantes telle que vous menez contre moi.

Je suis d'autant plus peiné par votre démarche que:
Vous êtes X fois plus gros que nous et n'avez même pas le courage de déclarer une guerre. J'ais envoyé pas mals de messages sans réponses ce qui dénote, à mes yeux, d'une grande franchise et du bien fondé de votre action, tous vos membres suivent les directives par peur ou par conviction scratch ????.

Voila je crois avoir presque tout dit de ce que je pense de vous et maintenant je vais vous parler de moi si toutefois vous avez réussi à suivre jusque là.

Il me reste un village et vous devriez lire ma page joueur cela vous éclairerait sur mes intentions.

J'ajoute qu'il serait de la plus haute élégance, vu que vous en avez après moi de laisser mes coalliers tranquiles ou alors vous vous cachez encore pour faire une guerre non déclarée.

Certe Travian est un jeu mais c'est aussi un philosophie, pour ceux qui ne connaisent pas ce mot je vous conseille "le petit Larousse illustré"

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

Si nous invertions les roles, vous auriez fait pareille. Ce qui a commencer par une petite dispute entre deux joueurs est devenue beaucoup plus gros par la suite. Pilopche a tanter sa premiere prise sur toi, mais tu tes avéré meilleur que lui sur cette joute. Il a demandé l'aide de ces amis/alliance, nous n'étions pas pour lui dire non.

Ce sont ajouter des messages de toute par il y a un mois disant qu'une coalition se préparait, plusieur nom dalliance était sortit, on a commencer par le plus grand danger... la mdm!

Maintenant, si nous avons des membres plus impulsif que d'autre et que ceux ci voulait terminer se qui avait été commencer jadis... Tu oublis peut etre que les "grosse" alliance se sont toujours nourrie de plus petite et nous ne sommes quand meme pas ici pour jouer a "Sims".

Moi se que je vois, c'Est un Maclod dégouté d'avoir perdu cette manche, un Maclod qui se presente ici en essayant de prouver que nous, Peuple des Ombres, sommes des betes immonde dépourvue de toute sensibilité et d'intelligence!

Tu as mal juger Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:31

Inverser les rôles???? nous aurions fait pareil ??????
Apparement tu as oublieé de vérifier tes sources.
a ma place je les aurait vérifié
Membres impulsife ??? Pilpoche... surtout par ce que vous êtes là
C'est pas gentil pour le bêtes ce que tu dis là
Ensuite avant d'affirmer il faut être sure
Si je devais être dégouté, ce serait par votre attitude, dénuée non pas d'intelligence, je ne permetrais pas mais il faut avouer que vos représentants ne vous embellissent pas de ce côté.
J'attend une réponse concernant mes coalliers
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:36

Tient dont qui voila Smile Bonsoir Maclod !
Tu vient remettre une dose de moralité dans les diverses attaques subit .
Je comprend comme je te l'avait deja dit ta réaction , et je t'avait félicité pour ton courage et votre solidarité entre coequipier d'alliance car elle m'a a plusieur reprise donner envie d' arreter le jeux comme quoi... Rolling Eyes .
Et ce n'etait pas toi qui m'a dit un jour que ce qui ne tuer pas rendez plus fort c'est le cas de mes prises , tu as reussi a plusieur reprise a poutrer Armée , Chefs avec de belles defences mais je suis revenue en force et plus fort Wink Chapeaux Bas silent
Mais sinon on a pour habitude de terminer ce qu'on a commencer comme je t'avait en vue beh j'ai terminer mon travaille mes coequipier mon pousser aussi a ne pas abandonner c'est ce que j'ai fait avec l'aide de ma "FAmille".
Mais dans un jeux le bonheur de certains joueurs cache la souffrance d'autres joueurs .
Mais j'admire encore la facon dont tu as durement defendue tes ancienne Terres Laughing .
Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Je compatie à ta souffrance
Tu me fais penser à ces petit homme qui conduisent des 4x4
quand ils en descendent ils n'existent plus et avancent la tête basse.

Bonne nuit à toi aussi petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

Je ne souffre pas du tout !
cheers Dans cette histoire c'est toi le malheureux cheers
Moi j'ai gagner la partie cette fois si Wink
Comme dit la Pub : Maclod tu SORT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

Moi non plus je sulfate
Mais tu es de plus en plus clairevoyant
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:52

A ce que je voit,il te reste un village tu résiste toujours!Bravo cheers !Mais il faut avoué ta défaite mon pauvre toi et tes alliées!Enfin voila on en termine la,les talisker n'existe plus pour nous sur cette carte du serveur 16!Alors allez bye bye maclod et les talisker Sad ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basslefou

basslefou


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : L'Assomption (Qc)
Date d'inscription : 04/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

hum... lol! ... zen
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:41

Talisker n'existe plus pour vous ce n'est pas ce que me dit mon écran et mes coallisés
Comment parler de défaite alors qu'il n'y a pas eu eu de bataille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US

Publicitaire_US


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26

Pourquoi risqué une défaite en 1 contre 1 alors qu'on peut etre sur d'une victoire en 12 contre 1, on joue pas a Travian pour récolter gloire et honneur mais pour prendre des Villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:28

Et oui on est une famille alors on s'entraide entre nous!Pas comme votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
soular




Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/04/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

et le pire de tout c est que nous n avons meme pas a nous justifié
sinon essaie le solitaire (non c est vrai le tas de carte est plus fort que toi)

alors arete de venir pleurnicher chez nous
il me semble avoir lu que l un de mes freres t avais proposé de nous rejoindre tu ne l as pas fais alors ferme ton clapet et subis le courou des Ombres


non mais sans rire depuis quand les frigos (victimes) ont ils le droit a la paroles


donc pour faire simple laisse tomber travian et va pleurnicher dans les juppons a qui tu sais gamin


P.S.: tu veux des kleenex?


non pas pour tes larmes pour la flaque d huile que tu laisses a chacun de tes passages demons
Revenir en haut Aller en bas
HKA

HKA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

Ouah !
On m'avait bien prévenu de la concordance de leurs esprits avec les huîtres, mais là c'est vraiment fun de trouver un tel exemple de vilains petits canards !

Ca ne peut absolument pas se passer comme ça, à mon humble avis.
Messieurs (enfin, si on peut vous octroyer ce subsantif) les OMBRE, à vos forges, vous allez avoir beaucoup de travail, ces prochains jours.

Je remercie MADLOC de vous avoir débusqué, TALISKER et ses satellites n'espérait plus de trouver une alliance-congélo.
Nos frigos eux-même viendront vous bouffer le foie, une fois fini.
Vous êtes notre contrat.
Pas notre guerre, nous avons des choses + sérieuses à continuer.
Bisous les mignons.
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

Ok merci de ton renseignement!C'est gentil!Je pense que entre nous et toi,c'est toi qui n'a rien dans le crane!désolé de te dire sa!Mais faut pas jugé les gens avant de les connaitre!Comme tu le dit a plus tard!On attend de tes nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

Mais HKA tu devrait tant arreter la !
Ce n'est pas en nous menacant que vous aurais la tranquilité loin de la et vos sois disant congélo peuvent venir Twisted Evil meme si nous perdons contre eux vous croyez que je vais m'arreter de vivre ?! Beh Non
Donc arreter maintenant avec vos histoires de père castor et a votre place je me réorganiserais pour repartir de plus belle .
STOPPER votre politique , vos menaces , vos critiques etc ...
Si vous voulez la tranquiliter dites a Maclod de delete sont compte et vous aurez la tranquilité vous autres joueurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal

Quetzal


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

Je vous demanderais d'arrêter de débattre pour savoir qui est plus intelligent que qui ...
Travian est un JEU, la guerre et la prise de village en font intégralement parti!
Maclod est venu voir si on pouvait arrêter la réponse est NON pas besoin de discuter davantage vu comment c'est parti!
donc chacun dans son coin à préparer ses armées!
Si talisker veut nous répondre par les armes ce sera un honneur de les combattre du moment que le dialogue reste correcte!
il peut y avoir des escarmouches mais RESPECTER son adversaire est important!

pour la critique faite à notre politique nous sommes une alliance soudée et nous marchons main dans la main au combat comme pour tout ce qui touche notre alliance! nous attaquons ensemble si l'un de nous nous le demande et nous nous défendons ensemble!
désolé que cela vous gênes autant que nous fonctionnons bien et que nous soyons aussi soudés! les décisions nous les prennons ensemble il n'ya pas de moutons parmis nous!
si quelqu'un n'est pas d'accord il le dit, il y dialogue et tous s'arrange!

maintenant à bientot sur le champ de bataille!

bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
HKA

HKA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

Bon, on fait comme on a dit.

Désolé QUETZAL, ton message était plus plaisant que celui de tes corréligionnaires.
Même s'il reste dans la négative à mes demandes, il est au moins honnête.
ZAN, je suis venu découvert et sans me planquer sur votre forum, et la seul réponse est une attaque sur une petite tour de guet.
Je doutais encore de ce qu'on m'avait dit sur vous, grand fou !...Joli.

Bonne bataille à vous, mes respects & grateful dead.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maclod

Maclod


Nombre de messages : 9
Age : 116
Date d'inscription : 16/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Zan il est gentil et à un point commun avec le Crédit Lyonnais tellement il s'est grillé il a changé de nom.

Alors content? doublement content.

Et puis je suis sous le charme de cette sûreté de soi j'en suis jaloux qu'est*ce que j'aurais aimé être comme vous de grands combattants de bac à sable entrain d'embêter les plus petis pour se sentir grand.... mais vous inquiétez pas ça viendra sûrement un jour allez les gars du courage
Et demain nous vous raconterons l'histoire de l'ours et du lapin encore un peu de patience

Un indice: cela se passe à l'orée d'une forêt
Revenir en haut Aller en bas
Nonne

Nonne


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/01/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Chouette alors, j'en suis impatiente lapin
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

bouls Elle te représente bien cette image Maclod
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:35

Ouah tu est un grand écrivain mon chere maclod!Je n'est rien a vous prouvé a vous les talisker(pour ce qu'il en reste^^),je ne sais pas ce que je vous ai fait pour que vous etes comme sa contre moi mais bon,je vous souhaite bonne chance pour la suite mes petits camarades de bac a sable,n'oublié pas de ramené vos couches car vous risquerez de mouillé le sable avec vos urines!C'est l'histoire sans fin avec vous à ce que je remarque! study
Revenir en haut Aller en bas
HKA

HKA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:17

Zan, on savait que la raie glisse mais tu exagères quand même un petit peu, des couches !...

DES COUCHES ! Fallait oser, là tu m'a carrement démoralisé...

Pour ton fake-épée, on s'est occupé de lui. Mes vestales l'ont oint d'huiles rares et précieuses, leur massages connus sur plusieurs mondes travianesques vont lui faire connaître des sommets jusque là insoupçonnés par ce brave garçon et plus tard, bien plus tard, son coeur explosera de plaisir.

Tant pis pour toi, qui va la cruche à l'eau périra par les pets !
Revenir en haut Aller en bas
zurhosis

zurhosis


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2006

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:47

Bon, vas tu falloir copier/coller le message de quetzal.... C'etait clair pourtant.

Zurhosis
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/02/2007

Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:45

Est-ce qu'un admin peut bloquer le sujet, ça devient lourd là...

Chacun s'insulte de son côté, sérieux, sur ce coup là, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Comme l'a dit Quetzal, on est pas là pour parler, on est là pour s'amuser. Or, pour s'amuser dans Travian, faut attaquer et prendre des villages.

Rendez vous sur les champs de batailles!

Moi je dis, dans travian, plutot qu'un dialogue qui tourne en rond, autant régler ça par la baston! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Empty
MessageSujet: Re: Je tiens à saluer de gRANDS guerriers   Je tiens à saluer de gRANDS guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens à saluer de gRANDS guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser