Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidatures fondateurs alliances SC

Aller en bas 
+3
zurhosis
Admin
jeepford56
7 participants
AuteurMessage
jeepford56




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

bonjour a tous.
je ne sais pas si vous ave connu l'alliance SC, je me permets de vous faire un petit résumé: avec seulement 14 joueurs, nous sommes entré dans le TOP15 des alliances... des anciens membres de la SC sont d'ailleurs chez vous, comme max75 par exemple.

je pose donc la candidature des 4 derniers memres... chacker, puce56, moi et un p'tit nouveau, sai-san.

chacker, puce56 et moi sommes classés dans le top250 des joueurs offenssifs.
notre moyenne de défense est elevée a cause d'un joueur, BRENDAN, qui a je pense été meneur du coup d'état qui a anéanti mon alliance.
nous l'attaquons sans cesse depuis 3 jours et lui aussi...mais il est en train de perdr...pour ma part, je lui ai tué 1500 soldats et 2 chefs...

voila...je sais que je devrai normalement respecter la description tpe mais nous sommes 4....donc un peu compliqué !!!

n'hésitez pas a me contacter directement sur TRAVIAN...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

les quatre candidature devront tout de meme etre fait.

Au plaisir de les lires
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
zurhosis

zurhosis


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2006

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:03

1064. jeepford56 [S.C] 1185 3

...ish dsls

Zurhosis
Revenir en haut Aller en bas
OrK

OrK


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/04/2007

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

bon allez Jeep ! a++

dsl mais cette personne a basculler l'alliance dans le négatif !

chacker est NEGATIF en participation (forum et aide y compris) + 2 mois qu'il n'était pas venu ! et puce a fait le mauvais choix de suivre ces 2 Rigolos ! alors elle assume sa bétise !

Gentillesse svp.
Revenir en haut Aller en bas
max75

max75


Nombre de messages : 97
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 26/04/2007

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

ouai @+++
Revenir en haut Aller en bas
Tcheko

Tcheko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

Je me permets aussi de rajouter qu'il vient de se faire prendre son village à Gerion, que chacker s'est fait catapulter par mes soins, et que puce56 va bientot se faire piquer son VP ^^

PS: je passe un petit salut aux anciens plombiers qui sont désormais chez les ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
max75

max75


Nombre de messages : 97
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 26/04/2007

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

salut Very Happy
mais evite de donner ces info en public
Revenir en haut Aller en bas
tritonx

tritonx


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

hey Jeepford56, je pourrais savoir c'est quoi l'idee d'attaquer avec des phalanges ? Tu es en train de deleter ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
max75

max75


Nombre de messages : 97
Localisation : devant mon ordi en fumant un pétard
Date d'inscription : 26/04/2007

candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

je pense
car faire ca c'est du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures fondateurs alliances SC Empty
MessageSujet: Re: candidatures fondateurs alliances SC   candidatures fondateurs alliances SC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures fondateurs alliances SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser