Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Condidature] hannibal barca

Aller en bas 
+4
joyeux
soular
hanoi67(~Zan~)
Hannibal barca
8 participants
AuteurMessage
Hannibal barca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:14

Salut à toutes et a tous

-Pseudo : Hannibal Barca
-Civilisation : Germains
-Nombre d'habitant :1838
-Nombre de village : 3
-classement : OFF 136ème , DEF 506ème , rang 630ème.
-Coordonnées:

# Béjà

(91 | 80)

# Carthage

(93 | 87)

# Taparura

(92 | 86)

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : Carthage et actuellement LT
-Motivations : trois raisons m'ont poussé à postuler chez les ombres, primo vous formez une alliance active avec des membres forts et solidaires, secondo j'ai bcp d'amis dans votre alliance (Soular, nyar chatuga, mika83, eztrack(l'ancien), tertio j'ai bcp de membres ombres proches de moi donc je serais d'une aide en particulier offensive et defensive a tous mes voisins (mika83, soular, nyar chatuga, pilopche, supee, aldagorn) (proximité).
-Une présentation du joueur la plus complete possible : j'ai commencé a jouer à travian au mois de décembre 2006, sur le serveur 14 ou actuellement je suis chef de l'alliance EMPIRE du NE, j'ai une disaine de villages et je suis classé 164 ème en off ^^comme d'hab, je joue également sur le s16 depuis son début, j'ai joué sur le s17 mais j'ai légué mon compte à un pote vu mon indisponibilité due aux s14 et aux s16 j'ai choisi de me consacrer à ces deux serveurs, sinon j'ai 30 ans je suis médecin IRL j'aime les jeux de stratégies, j'adore Stargate SG-1 et Atlantis, Prison Break et fan de Bip Bip et le coyote malgré mon age^^ (bien sur y'a surement plein de trucs pour un mec de 30 ans mais je vous laisse me poser des questions si vous voulez en savoir plus), je reviens au jeu je me connecte disant pour ne pas éxagerer 18-20h/24 et 7j/7 eh oui pas de vaccances^^, sauf si y'a urgence alors la je suis 24/24 en cas de prise de guerre ou de synchro etc



Map : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=Ombre&player=hannibal%20barca&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

Merci d'avoir lu ma condidature et dans l'attente de votre réponse que je souhaitre vraiement positive veuillez agréer mes salutation et mon respect les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

Salut a toi!Je vais etre franc avec toi,ta canditature ne va pas etre pris,tu est pas au niveau de la moyenne de l'alliance,meme au niveau des population tu est plus faible que le dernier de chez!Mais reste a voir avec le reste de l'alliance ombre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soular




Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/04/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:23

salut hannibal bien ou bien ca fais plaisir de te voir la

moi je pense que la pop ne fais pas tout et s augmente tres vite

c est un bon joueur (dans tous les sens du therme)
Revenir en haut Aller en bas
joyeux

joyeux


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:28

Hannibal , j'ai de bons souvenirs te concernant au debut du s16
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal barca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:10

hanoi67(~Zan~) a écrit:
Salut a toi!Je vais etre franc avec toi,ta canditature ne va pas etre pris,tu est pas au niveau de la moyenne de l'alliance,meme au niveau des population tu est plus faible que le dernier de chez!Mais reste a voir avec le reste de l'alliance ombre! Very Happy

Je sais hanoi67, tu as raison je savais avant de postuler mais pour la pop ne veut rien dire mais j'ai une armée égale et meme supérieure à plusieurs joueurs fort en pop que moi mais plus faible ke moi en armée et j'utilise pas encore toutes mes capacités, paske la pop kom a dit soular ca se fait en un clin d'oeil, je peux faire un villages tous les 3 jours mais j'ai choisi d'etre imposant de part mon armée et avoir 3 bastions que 5-6 villages vides et je joue selon mes besoins qui ne céssent de s'accroitre de jour en jour et selon les besoins de l'alliance dans laquelle je joue aussi, paske si mon alliance a besoin de plus de troupes ben y'aura plus de villages et plus de prises et ainsi de suite, et ce qui m'a vraiement encouragé de venir postulé chez vous et pas ailleurs c la présence de plusieurs ombres amis parmi vous et qui sont en meme temps proches de moi et vu l'évolution actuelle que connait le S16, je sais et je suis certain que j'apporterai un plus aux ombres.

Maintenant cher amis, a vous de voir si je suis bon a recruter ou pas ou pour une période de test, la décision vous appartient
Revenir en haut Aller en bas
Nonne

Nonne


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/01/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

Bonjour, bonsoir Hannibal Barca,

Tu as raison d'insister, ton point de vue se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Salut Hannibal barca ,
Peut etre que tu est un bon guerrier , mais si comme tu le dit ta population n'est pas un problemes au vue de sont augmentation beh concentre toi dessus et ta candidature sera parfaites !
Car nous voulons avoir des joueurs ayant la moyenne et de bonne troupes tu a deja la moitié c'est deja pas mal te manque plus qu'a t'occuper de ta pop donc aller au boulot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

hannibal... un joueur a nous, qui nous a malheureusement quitter, nous a montrer un jour que l'ont n'avais jamais assez de troupe! Quand la production de cereal de tout c'est village est de 4000, alors il faut passez c'Est armer a 8000 de consommation!

L'armer est point important certe, mais elle disparait si vite... quand cela arrivera, il te restera quoi ?

De plus. si nos armé (la tienne et la mienne) disparaitrais, qui crois tu qui serait le premier a ressortir 2k hache, 1k teutons, 50 cata, et 100 belier ?

Grimpe ta popaulation, c'est peu demander d'apres tes dire, et cela nous fera tous plaisir Wink

Nous ne nous fions pas qu'a la population, mais nous avons un minimum quand meme.

La seul chose qui pourrait me faire changer d'avis serais que tu pocède une armé plus grosse que moi... se qui j'en suis sure n'est pas le cas!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
Hannibal barca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

je sais pas :p si tu as plus que moi en troupes off ou moi mais soular connaissait mon armée y'a un peu de temps et elle a déja triplé et elle va se muliplier par 2 encore bientot^^ surtout k'on produit dans les 500 haches par jour à part les teutons (les 2k haches et les 1k teutons ct y'a longtemps ca^^)

je sais ke je peux m'imposer dans notre zone offensivement surtout si je devient ombre alors la ca va augmenter ma force de frappe mais vous avez kan meme raison je pense que je vais rajouter un peu de pop genre 600-700 dans kk jours :p

Admin c koi ton pseudo ingame??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

Suffit de lire la baniere Wink

Envois moi tes troupe in games, accompagner d'un screen de ta place de rassemblement montrant tes troupes (Cache les village sur lesquel il sont).

P.S. fait gaffe a ton écrire svp.

Luinil
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
Hannibal barca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24

Admin a écrit:
Suffit de lire la baniere Wink

Envois moi tes troupe in games, accompagner d'un screen de ta place de rassemblement montrant tes troupes (Cache les village sur lesquel il sont).

P.S. fait gaffe a ton écrire svp.

Luinil


enchanté luinil mais j'ai pas compris la dernière phrase peut tu m'expliquer stp (fais gaffe a ton ecrire??)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:38

ke = que kan = quand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
mika83

mika83


Nombre de messages : 130
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2007

[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:31

Salut Hannibal, ça me fait plaisir de te voir ici également.
Après tout ce que j'ai pu lire, il faut juste que tu montes ta pop donc si tu veux rentrer chez nous le plus vite possible, il te suffirait de voler 2 villages à plus de 500 de pop et l'affaire serait quasiment conclue. Wink
Je sais que tu possède une très grande armée, qui nous serait d'un très bon renfort en cas de guerre.
Ne baisse pas les bras, je sais que tu es un très bon joueur et que tu serais une belle recrue pour nous.
Tu sais ce qu'il te reste à faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Condidature] hannibal barca Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] hannibal barca   [Condidature] hannibal barca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Condidature] hannibal barca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser