Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 parlons sens senerver cette fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

ici on ne veux pas de dispute alors soyons respectueux et pas de provocation
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

jaimerais savoir pourquoi nous ne pouvons pas nous entendre et surtout comment a commencer ces batailles destructrices car je suis gentiments rentrer de vacances que je mappersoit que mon compte avait baisser de 300pop

tous se que demande talisker ces etre amis avec votre puissance
vous voyer bien vous ete plus fort et plus nombreux alors pourquoi nous avoir detruit aussi hostilement

daccord maclod na pas ete tres correcte mais vous avez commencer vos attaque un peu avant

que devon nous faire pour etre ami
aumoin avoir un PNA ou PT

jai inicier une personne de ma famille et je lui est dit

Surtout ne cherche pas la guerre ou les batailles car comme vous nous lavez tres bien fait
on met 1 ou 2 mois a avoir 2 300 de population et 3 jour suffise pour revenir a 0 alors fait toi des ami et soit diplomate

maclod na pas ete diplomate certe mais il y a eu une reaction un peu trop mauvaise de votre part

que penser vous de repartir a 0
ne nous bastonnons plus surtout quil ny a pas beaucoup daction
personne na de defense et vous vous ete bourrer dataque

alors amis ou querelement
Revenir en haut Aller en bas
zik [Publicitaire_US]

zik [Publicitaire_US]


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Paris et toulouse...
Date d'inscription : 05/01/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

Maclod éliminé, on ne vous en veut pas...
Seulement recruter un joueur fuyant la guerre est un gros risque...
Voilà le pourquoi de notre petite offensive, et ne t'inquiète pas on y est pas allé à fond, on voulais juste donner une petite leçon à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal

Quetzal


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

salut,

content de te voir ici! Wink

je pense que zik à très bien résumé la situation!
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:48

KK Quetzal voila notre diplomatie continu ici
___________________________________________________________
si vous en vouler a maclod et seulement lui
pourquoi avvez vous gentiment fait une dessente sur lalliance
par exemple swip

je ne lai pas vu dans vos forum
vous lui voulier un village mais cas donc pilopche qui ne fait que lattaquer
guerrier1 swar boulets
il sest acharner et sacharne toujours sur lui meme sil attaque avec tres peu de soldats quelques 100aine

nous on en a plein les pates de vous avoir dans nos rapports stars

on a dautre personne a detruire mais nous ne pouvons par car la majeuriter de nos soldats et pour moi la totaliter a ete tuer
javais presque 2000 soldats confondu
et il ne men reste qune centaine

je ne peux plus me devellopper car mon depot est dans les 1er niveau je doit le remonter et paraille pour le silo

vous y ete aller un peu fort pour TROIS MALEUREUX village

et un dernier point
maclod a ete tres incorrecte je ne le defendrai pas sur se point en revenche je constate que cest parti avant sont message et non apres

vous vous ete servis de sa betise pour nous tomber dessus
je dit vrai ou faux
si faux explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:12

1- Bonjour Kryzen Smile
2- Je ne fait pas de mal a swip d'ailleur je lui en veut pas , car je pille seulement avec 100 imperians il me les a poutrer et ce n'est pas pour ca que je suis revenue a la charge je le piller seulement rien de mal dans ca ?!
3- Faux pour l'histoire de nos attaques sur vous :
Nous sommes venues vous attaquer car d'apres ce qui ce dit dans les alliances alentours vous etiez a la base de la Coalition "Anti Ombre" nous fesant passer pour des mechants bonhomme confused je tient a dire que c'est pas vraies!
Apres vue que ca fesait un moment que j'essayer de prendre le vp de Maclod beh j'ai profiter de ce moment la pour le capturer et ca a marcher cette fois si Twisted Evil et j'en suis content breef ...
Je suis aller moi meme voirs Maclod lui proposant un marché lui disant :
De delete sont compte et de laisser le 15c a aldagorn et tous ces compagnons seront épargnés des attaques venant de Ombres...
La seule chose qui ma repondue est encore une conneries je m'en souvient plus scratch .
Voila j'espere t'avoir bien résumer ce chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:25

je confirme les coalitions sont fause Evil or Very Mad
et vous ete pas tres nete de prendre l'ancienne talisker car jous nous avez virer 4 joueur affraid pour une alliance assez forte pour vous evincer
si vous navez pas remarquer vous ete la 6emme alliance
et nous on etait combien

93 et maintenant 102 avant que dautre personne ne parte

je veux que lon soit ami et si vous ne vouler pas alors faite nous au moin un PNA

de quoi avez vous peur je vous le demande et je me pose la question aussi

vous voulez le 15C de maclod il ne vous le donnera jamais meme si vous me casser la ........... et sel de tous ses ami de son alliance de tout le monde

vous pourrez fair pression autant que vous voulez vous ne laurer pas

maclod ne changera jamais davi
en revenche vu que vous navez plus rien a gagner cher nous a part quelque ressource on aimerai reprendre le fil des choses et nous develloppe dans la meilleur paix quil soit

merci de ta comprehension et dessayer de me comprendre en temps quansienne victime
Revenir en haut Aller en bas
zik [Publicitaire_US]

zik [Publicitaire_US]


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Paris et toulouse...
Date d'inscription : 05/01/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:51

Fait un effort au niveau orthographe, je lutte pour te lire...
Ensuite, si on attaque une personne dans une alliance, il faut toute les attaquer pour éviter de trop gros rassemblement de défences.
Enfin bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

vous ne voulez donc pas nous accorder de PNA ou PT

bon si je ne vous ai pas dans mes rapports et pas trop dans se de lalliance
il faut bien que je mis face!!

pour lorthographe desoler je ny peux rien jai de tres gros probleme la dessus passons

je ne vous enbete plus

bon jeu a vous tous et jespere quil ny auras plus de probleme et de confusion tel celle qui ces passer

aurevoir

Kryzen

afro
Revenir en haut Aller en bas
zik [Publicitaire_US]

zik [Publicitaire_US]


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Paris et toulouse...
Date d'inscription : 05/01/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

Tu ne nous embête pas, mais plutôt que de rêver à un PNA, pire un PT, passe d'abbord IG pour demander aux concernés de ralentir leurs pillages...
Ensuite vous n'êtes plus notre ligne de mire, juste certains frigos...
Mais un message courtois du pillé au pilleur sera de bonne augure...

Allez bonne continuation.
Cordialement, zik...
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

daccord je vais voir les pilleurs Razz

et bonne continuation a tous meme si vous nous avez fait mal clown

salut
demons

fous
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:06

Oui c'est la meilleur des choses!Bonne continuation aussi pour la suite toi et tes alliées(maclod surtout^^)!Toute fason vous allez etre tranquille vous n'etes plus notre cible! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

je ne sais pas a quoi vous vous preparer ou sil y en 1 seul qui est interresser

maclod subbit de nombreux espionnages de pilopche

jespere que il ne veux pas revenir a dincessante attaque

jaimerai que tu texplique de toi meme pilopche

la guerre est fini on a plus aucune reson de se disputer meme sil nen avais deja pas au part avant bref

pilopche jespere que tu ne veux pas recommencer a ten prendre a maclod

si non agumente des espionnages et si oui on t'attant on a surement pas peur de toi ny de lalliance meme si lon sais que nous ne pouvons que subbir

alors pilopche si tu compte nous retomber sur nous ou juste sur maclod on ne va pas etre daccord
Revenir en haut Aller en bas
Pilopche

Pilopche


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:00

Bon Kryzen arrete de te la jouer "Super Héros" vous commencez a me sortir des yeux guerrier1 .
Ou est le mal d'espionner un joueurs ?!
Guerre ou pas guerre je peut quand je le souhaite attaquer n'importe qui ( Sans cata )sauf si celui ci possède un PT ou PNA avec moi ou l'alliance , en sachant qu'il y a rien entre vous et moi beh je scrute les lieux !
boulets boulets boulets boulets boulets boulets boulets boulets boulets boulets
Revenir en haut Aller en bas
hanoi67(~Zan~)

hanoi67(~Zan~)


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/03/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

Salut a toi krysen!Je comprend à peine ce que tu m'écrit,fait un effort sur ça s'il te plaît,merci!
Ne vien pas sur le forum te plaindre va directement vers la personne concerné car on ne peut pas dire à notre allié de stoppé toute attaque contre maclod ou toi car tu es inconnu pour nous les ombres(sa veut dire personne ne te conné en dehors de travian et dans travian ce qu'ils font parti des ombres)!
Alors va chez pilopche trouvé vous un arrangement!Si il veut pas stoppé tampis pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryzen




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2007

parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

pour info je netais pas au courrant de certainnes choses et pilopche lit plus haut il ya de marquer

ICI ON NE PARLE SANS SENERVER ET (SANS PROVOCATION DONC)

je me casse et je vais voir avec pilopche

MERCI ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons sens senerver cette fois Empty
MessageSujet: Re: parlons sens senerver cette fois   parlons sens senerver cette fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons sens senerver cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore cette alliance!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser