Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] hystoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hystoria

hystoria


Nombre de messages : 66
Localisation : I.R.L : France I.G : Nord-Est
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] hystoria Empty
MessageSujet: [Candidature] hystoria   [Candidature] hystoria Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

Pseudo : hystoria
-Civilisation : Gaulois
-Nombre d'habitant : 2296
-Nombre de village : 5
-classement : 350 , 1947 , 546.
-Coordonnées: Nord-Est
Zero hour -(87|128) - V5
Remember-(108|94) -Vp
Tomorrow-(111|95) -V2
Yesterday-(108|101) -V3
Sunrise-(159|115) -V4
-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : LI
-Motivations : Elle sont simples, ayant pour voisin proche des membres de l'Ombre( PiloPcHe, aldagorn, Minamoto ) les avoir comme alliés serais un point fort. La proximité étant pour moi une force étant dans un jeu où tout est basé sur le temps.
-Une présentation du joueur la plus complete possible : L'épreuve fatidique, vous me conaissez pour mon frenc parlé, je ne dérogerais pas a la règle... Je m'appel Hoel j'ai 22 ans j'habite à Nantes pour bosser dans une boite de développement de progiciel j'aime profiter de la vie un maximum, voilà pour ma vie sociale, dans le jeu j'ai une ambition sans limite( tout en étant fair-play ) avec mon expérience passé du serveur 12 et actuel du speed 3x, je suis sur le forum (comme vous avez pu par le constater) assez actif ce qui ma vallu la place de diplomate dans mon alliance actuel ou la communication est prédominante.
-Une map de vous et notre alliance : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

[Candidature] hystoria Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] hystoria   [Candidature] hystoria Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47

Notre forum a demanger.
Refait ta xcandidature sur www.paradise.frbb.net

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.net
 
[Candidature] hystoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser